Speed Tournament 3
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
Speed Tournament 3
J'ai été invité hier à participer au tournoi Speed Tournament par Snake des TMS, et n'en ayant jamais fait de sérieux avec cette team ou aucune autre, j'ai saisi cette opportunité.
Le déroulement :
Le tournoi se fera en trois poules de 4 équipes. Les équipes seront tirées au sort, et ensuite les match se dérouleront comme d'habitude, en 5v5. 6 joueurs seront "convoqués", voir 7, pour pallier à un problème de connexion ou autre. (Pour voir le déroulement, cliquez
ici)Les règles sont sensiblement les mêmes que celles ESL. Je vous invite à aller les consulter ici.
Le mumble :
Un serveur mumble sera dédié aux équipes pour le tournoi. En voici les coordonnées :
s4.mumble-illimity.com
port:51432
Pass:speedtournaments
Le logiciel anti-cheat :
Tous les matchs se feront avec le logiciel anti-cheat UAC3. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, ça se télécharge .ici. Le téléchargement se fait en haut à droite. Attention, lors des match, il est demandé d'avoir un minimum de 12 screens par personne, il faudra donc faire attention à bien être actif.
L'inscription :
Pour vous inscrire, rendez-vous ici. Une fois votre inscription faite, veuillez poster sur ce sujet vos disponibilités, et confirmer votre inscription. Pas de flood sur ce sujet, un seul message par membre. Et s'il y a des questions, je suis à votre écoute par MP, ou sur mumble en début de soirée. (17h30/18h) Inscrivez vous vite, ça débute ce soir!
Remarque : ce tournoi est notre premier, mais j'espère un résultat positif ( au moins première partie de tableau, on a le niveau pour) Les joueurs seront choisis parmi les inscrits avant la war, suivant le niveau de jeu en face. Je ne promets pas que la participation sera équivalente pour chacun, mais je ferai de mon mieux pour faire jouer les inscrits. Les joueurs qui ne prendront pas le tournoi au sérieux en rageant ou en ayant une mauvaise attitude ne feront pas les match suivants.
Le déroulement :
Le tournoi se fera en trois poules de 4 équipes. Les équipes seront tirées au sort, et ensuite les match se dérouleront comme d'habitude, en 5v5. 6 joueurs seront "convoqués", voir 7, pour pallier à un problème de connexion ou autre. (Pour voir le déroulement, cliquez
ici)Les règles sont sensiblement les mêmes que celles ESL. Je vous invite à aller les consulter ici.
Le mumble :
Un serveur mumble sera dédié aux équipes pour le tournoi. En voici les coordonnées :
s4.mumble-illimity.com
port:51432
Pass:speedtournaments
Le logiciel anti-cheat :
Tous les matchs se feront avec le logiciel anti-cheat UAC3. Pour ceux qui ne l'ont pas encore, ça se télécharge .ici. Le téléchargement se fait en haut à droite. Attention, lors des match, il est demandé d'avoir un minimum de 12 screens par personne, il faudra donc faire attention à bien être actif.
L'inscription :
Pour vous inscrire, rendez-vous ici. Une fois votre inscription faite, veuillez poster sur ce sujet vos disponibilités, et confirmer votre inscription. Pas de flood sur ce sujet, un seul message par membre. Et s'il y a des questions, je suis à votre écoute par MP, ou sur mumble en début de soirée. (17h30/18h) Inscrivez vous vite, ça débute ce soir!
Remarque : ce tournoi est notre premier, mais j'espère un résultat positif ( au moins première partie de tableau, on a le niveau pour) Les joueurs seront choisis parmi les inscrits avant la war, suivant le niveau de jeu en face. Je ne promets pas que la participation sera équivalente pour chacun, mais je ferai de mon mieux pour faire jouer les inscrits. Les joueurs qui ne prendront pas le tournoi au sérieux en rageant ou en ayant une mauvaise attitude ne feront pas les match suivants.

Ismael- Maréchal

Re: Speed Tournament 3
Inscription faite.
Je serais dispo ce soir sans problème ainsi que ce week end.
La venue la semaine prochaine de ma chère belle maman fait que j'ai tous les droits ce week end !!!
Mouahahahahah
Je serais dispo ce soir sans problème ainsi que ce week end.
La venue la semaine prochaine de ma chère belle maman fait que j'ai tous les droits ce week end !!!
Mouahahahahah
Dernière édition par Lofine le Ven 4 Nov 2011 - 13:09, édité 1 fois

Lofine- Général

Je me suis inscrit moi aussi mais le soucis c'est que j'ai déjà une équipe =) et je peux pas quitté parce que je suis le manager mais bon je go parler avec mon ancien leader dans la soirée ....
Ps : Moi je dispo tout les soir et oui je voudrais aussi participé au tournois ... =)
Ps : Moi je dispo tout les soir et oui je voudrais aussi participé au tournois ... =)
Dernière édition par Al3x!a974 le Ven 4 Nov 2011 - 17:41, édité 3 fois
~~~~~~~~~~~~~
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.

Al3x!a- Maréchal

Ouaip, le plus rapidement possible, parce que ça début ce soir à 20h le tournoi. 

Ismael- Maréchal

N'importe quand dans le week-end? Edit ton message step

Ismael- Maréchal

Je précise pour toute les personnes qui on modifier leurs cfg est compté comme cheat ...
b) CHEATS :
La seule modification autorisée est l'extinction de la musique du jeu.
Tous cheaters découverts par preuve visuelle (screen & video) seront sévèrement sanctionnés (Bannissement du tournois et forfait du match joué).
Liste des cheats sanctionnés :
Glitchs
Wall-hack
AIM Bot
Toutes modifications du cfg (optimisation du décors . etc)
Moi je dispo tout les soir et oui je voudrais aussi participé au tournois ... =)
b) CHEATS :
La seule modification autorisée est l'extinction de la musique du jeu.
Tous cheaters découverts par preuve visuelle (screen & video) seront sévèrement sanctionnés (Bannissement du tournois et forfait du match joué).
Liste des cheats sanctionnés :
Glitchs
Wall-hack
AIM Bot
Toutes modifications du cfg (optimisation du décors . etc)
Moi je dispo tout les soir et oui je voudrais aussi participé au tournois ... =)
Dernière édition par Al3x!a974 le Ven 4 Nov 2011 - 17:41, édité 3 fois
~~~~~~~~~~~~~
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe
La franchise ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit.

Al3x!a- Maréchal

Oui, c'est un point à bien respecter. Chacun fait ce qu'il faut. Notez aussi, pas d'Uzi dans les classes.
Par contre Alexia donne tes disponibilités dans ton message. Et fais un edit, pour que j'ai pas besoin de chercher les dispos de chacun dans tous les messages.
Par contre Alexia donne tes disponibilités dans ton message. Et fais un edit, pour que j'ai pas besoin de chercher les dispos de chacun dans tous les messages.

Ismael- Maréchal

Ok pour moi faites moi signe quand y'a besoin

Darknight- Colonel

On peut t'inscrire, je vais voir suivant les disponibilités chez les membres, au pire si y'a besoin tu seras inscrit. 

Ismael- Maréchal

oki pour ce soir je serais dispo vers 22h30 famille oblige je me suis aussi inscrit sur le site du tournoi
Invité- Invité
Je vien de m'inscrire !
Par contre, niveau dispo, je ne sais pas encore. Mais ce sera comme d'hab, 12h - 20h// 21h - tôt dans la nuit ...
Par contre, niveau dispo, je ne sais pas encore. Mais ce sera comme d'hab, 12h - 20h// 21h - tôt dans la nuit ...

Elmer- Maréchal

Je me suis inscrit au tournoi et j'ai rejoins la team.
Pour ma disponibilité ça reste a voir comme je travaille tard.
Pour ma disponibilité ça reste a voir comme je travaille tard.

Scorpion- Général

pas dispo ce week end... parce que... C'EST MON ANNIVERSAIRE BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la majorité.... ça change rien enfait... lol
la majorité.... ça change rien enfait... lol

Chocapic- Sergent

Page 1 sur 2 • 1, 2